lundi 28 novembre 2011

Couleur de saison et Wish List





Et oui, l'oiseau prend son envole,  je me lance à la rédaction de mon premier article en tant que blog-modeuse! Vous l'aurez surement compris, ici on va parler mode, tendances, et look à gogos donc je présente (sans plus d'attentes) mon IT-color du moment le "Marron glacé" de Mavala qui plait tellement et qui se fond à merveille dans cette saison autonme-hiver. On le voit partout, le marron est une couleur phare de cette hiver 2011-2012 et pourquoi ne pas l'adopter jusqu'au bout...des ongles!!!
J'en viens à vous présenter ma petite wish-list (et oui toute modeuse qui se respecte à toujours une liste de ces IT en tête!!!). Pour embillir les tristes journées d'hiver (oui vous savez celle où les nuages nous frollent la tête..), j'ai bien envie d'acquérir cette petite veste très asymétique et surtout scintillante à souhait de chez Mango. Et pour combattre la morosité de l'hiver une petite touche de couleur serait la bienvenue mais sur quelle piéce, bonne question?!!!
Un jean or, une écharpe rouge, des boots imprimé...
Dites moi ce que vous en pensez ;)



Veste - Mango



Veste - Dorothy Perkins


Vernis Mavala "Marron glacé" disponible chez Douglas.
Style Papers Décembre 2011.

2 commentaires:

  1. Chemise blanche : OK
    Veste Sequins ok :
    Veste coreil : OK

    Bon bah je crois que je suis prête pour l'hiver ;)
    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie la couleur du vernis !

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon univers et de partager tes impressions/avis/conseils/idées avec moi, c'est bien la le but du blog! DES BISOUS <3