samedi 3 décembre 2011

En vitesse


Un petit post en vitesse aujourd'hui, car j'ai pas trop trop le temps en ce moment. Et oui les filles, une boutique de vêtements féminin en ligne vient d'ouvrir et il s'avère que j'y travaille en parallèle de mes études, ce qui explique l'emploi du temps chargé. Mais bon c'est ce que j'aime et je le fais avec le plus grand plaisir! Aller y faire un tour les filles, vous y trouverez surement votre bonheur parmis les centaines d'articles proposés..!
Bref, pour revenir aux tenues de cette fin de semaine, le maître mot etait confort avec mon nouveau pull ample Promod top pour lequel j'ai craqué et des basiques comme le slim Zara ou la veste en jeans Morgan, fidèle à nos looks.
Tout ca pour vous dire que les photos ont été prise à la va vite et que ma bouille du moment n'est pas des plus glamour..^^
Je vais profiter du week-end pour me reposer et revenir en forme pour la semaine qui s'annonce!
Bon week-end les ami(e)s bloggeurs!


Veste en jeans - Morgan
Gilet - Le temps des Cerises
Slim - Primark (London!!!)
Ballerines - RaxMax



Pull ample - Promod (collection actuelle)
Slim - Zara
Sautoir - Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé dans mon univers et de partager tes impressions/avis/conseils/idées avec moi, c'est bien la le but du blog! DES BISOUS <3