mercredi 25 janvier 2012

BROWN


Bonjour bonjour à vous amies blogeuses! Comment ca va bien? Moi la semaine a commencé assez fort avec une nouvelle des moins réjouissantes concernant des amis... Mais la vie n'est pas toujours tranquille et c'est pour ca qu'il faut rebondir et repartir.
Bref je ne suis pas la pour vous raconter mes malheurs mais bien mes rejouissances quotidienne. Ce week-end, je me suis rendu chez mon amie coiffeuse pour opèrer un changement capillaire. Marre des méches blondes, j'ai décidé de revenir à ma base, à ma part naturelle, à moi quoi^^ Donc après 2h de travail je suis redevenu moi et à mon plus grand plaisir! Et vous les filles, vous êtes plutôt nature ou colorés?


Pour ce qui est de mon look de today elle parle anglais la fille, je porte un short taille haute, qui donne un petit look preppy, que j'ai depuis un bon petit moment dans mon dressing et qui c'était perdu tout au fond, que j'ai associé à un top noir basique avec ma fameuse et indémodable petite veste noir.


Short taille haute - Nafnaf
Top basique - Pimkie
Veste - Laredoute
Echarpe - Vintage
Ballerines - Raxmax


Un peu de légèreté dans mes journées bien chargées avec ma playlist de la semaine.


Drake - Headlines


Nicky Minaj - Superbass


Beyoncé - Run the world (Girls)


Kanye West/Kid Cudi/ Rihanna - All of the light

Bisous Bisous les filles!

19 commentaires:

  1. cc j'espére que ça va pour tes amis rien de grave....sinon jolie tenue trés confortable j'aime bien....bisou

    http://jelaimeamourir.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour eux et que on leur fasse grâce de cet événement...
      Oui tout confort ma tenue du jour mais tjs chic ;)
      Bise!

      Supprimer
  2. Très jolie tenue, le short te va super bien :)
    Bisous ma jolie
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense investir dans d'autres choses peut etre de chez The Kooples...!!
      Merci beaucoup tes commentaires sont toujours aussi agréable à lire!
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  3. Très joli retour à la base des base je préfère le naturelle ;)

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le naturelle y'a qu'ca de vrai ;)!
      Vite vite que tu nous racontes Londres!!
      Des bisous ma belle Maella!

      Supprimer
  4. Ca à l'air très très bien ton retour au naturel !! jolie tenue, bonne idée l'asso du blazer avec le short, d'ailleurs ça me fait penser que j'adore porter des short mais ça fait quelques temps que je n'en ai pas porté! si tu viens sur bordeaux tu me feras signe alors !!!! des bisous et bonne soirée margaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le naturel s'impose lol Ah bah maintenant que je sais que tu aimes les shorts il faut du look avec! Et bien je vais a Bordeaux le 10 mars pour les portes ouvertes mais apres tu me verras là bas à la rentrée 2012 mais ca sera avec plaisir de te rencontrer autour d'un café et comme ca tu me feras decouvrir les bons plans bordelais ;)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je l'aime aussi beaucouo beaucoup et sa taille haute hyper féminine est top! Merci beaucoup et bon week-end ;)

      Supprimer
  6. J'adore ton look et les 4 chansons !
    Pour moi l'année prochaine c'est fac de psycho avec ma meilleure amie si tout va bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ca me fait plaisir!
      Je te le souhaite alors ca va rouler y'a pas de souci, et dans quel ville tu penses faire ta fac?!
      Bon week-end Noémie!

      Supprimer
  7. Merci beaucoup!
    Jolie tenue, pratique!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Clémence! Ma tenue confort et chic des jours de flemme!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup tes ballerines, elles sont vraiment chouette et très bon choix côté musique ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ton commentaire adorable ma belle Margaux! Tu sais les ballerines et moi c'est une histoire d'amour!
      Bisous!!

      Supprimer
  9. Une tenue super élégante, et quelle playlist !! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie look, ce short te va très bien !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon univers et de partager tes impressions/avis/conseils/idées avec moi, c'est bien la le but du blog! DES BISOUS <3