jeudi 5 janvier 2012

TIRED

Je m'excuse avant tout de ma sale tête, des sales jours. Comment peut-on avoir un joli minoi quand il ne fait que pleuvoir, venter et que la reprise est dur dur?!!! Sinon les photos sont surtout faites pour vous présenter mon look donc focalisez vous sur la tenue, où je vous présente mes nouvelles boots shopper chez H&M que j'aime beaucoup voir avec mon trench (ma valeur sûre!) qui vient de suédois également. Vous pouvez apercevoir des petits bouts de mes boules poils par ci par là, je dois dire que ce soir ils sont particulièrement en forme. Explication: Le vent?! C'est sur ce bref post que je repars réviser...Vivement le week-end.

Bisous bisous les filles!
 Premier post avec mes lunettes, comme certaines me l'avait conseillée, et je dois avouer que j'aime beaucoup! Merci Maella :)


Gilet - Le temps des Cerises
Boots et Trench - H&M
Slim noir - Primark
Lunettes - GUCCI
Echarpe - Vintage

13 commentaires:

  1. @Yuliya: C'est ma dernière acquisition et j'en suis ravi :)))
    @ Sarah: Merci beaucoup Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça y est le week end est là, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces petites boots elles sont vraiment trop mignonnes.
    Je les avais vu mais je garde mon argent pour Londres aha !
    Tes lunettes te vont très bien en tout cas !
    Jolie !

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. merci pr tes adorables com :)
    les chaussures chez h et m sont tops tu as eut raison de les acheter :)
    bisous et bon courage pr les revisions ;)
    jess
    jusquacequemodesensuive@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. @Modeuse: Ouiiii j'ai dejà bien dormi ce matin haha ;) Je me repose parce que samedi prochain, c'est journée SOLDES no-stop!!! Bon week-end a toi aussi!
    @Maella: Tu as bien raison mais moi j'ai pas pu me retenir en plus il en restait qu'une paire en ma taille donc la question se posait meme pas^^ Mais la je suis en mode preparation des soldes!!! Merci de ton commentaire toujours aussi gentil et agréable a lire belle Maella! Bon week-end!!
    @Jess: Merci du tiens aussi adorable Jess! Oui et surtout super confortable elles ont tout pour plaire! Oui il faut que je m'y mette dans mes revisions la.. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta tenue ! Elle te vas bien !
    J'aime beaucoup le trench et les compensés .

    RépondreSupprimer
  7. @Jessica: Merci beaucoup pour ton commentaire tout gentil ma belle! H&M fait vraiment de très belles créations ces derniers temps, surtout mes boots que je ne lache plus! Bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Le cap de la frange je l'ai franchi a 16 ans ... donc sa fait deja un certain temps ;)
    Perso je pense que sa va a tout le monde, biensur sur le coup ça fait bizarre mais si jamais tu n'aimes vmt pas tu pourras tjr te faire une houpette avec une barette le temps que sa repousse ^^
    Bisous !
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. ah oui on voit tes petites betes sur les photos ^^ faut toujours qu'ils soient là où il se passe quelque chose lol. J'adore ton gilet et ton trench !

    RépondreSupprimer
  10. Le trench, un intemporel ! Il est parfait !

    Belle journée Margaux, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. @Yuliya: Et bien merci de tes conseils ma belle, j'ai encore quelques jours pour y réfléchir..! Bisous!
    @ Annahbel: Ahah oui mes petites bestiolles d'amour je les aime mes boules de poils! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
    @Yana: Merci ma belle pour ton adorable commentaire et ton passage sur mon blog c'est tout gentil! Ton petit univers est top!
    @Margaux: Le trench c'est la pièce à avoir dans son dressing!! Il y a des pièces comme ca, mythique. Merci pour tes commentaires qui sont toujours aussi agréable Margaux! Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon univers et de partager tes impressions/avis/conseils/idées avec moi, c'est bien la le but du blog! DES BISOUS <3