jeudi 23 février 2012

Gold Pant.


Hello chers amis,

C'est en trente seconde montre en mains, je viens faire un petit post sur ce blog pour vous montrez que je pense à vous du fond de mon lit ou de ma salle de cours où je commate et essaye de vaincre cette vilain grippe. Je vous ai donc epargné mon teint blanchâtre et tout ce qui s'en suit mais je voulais vous faire remarquer que j'arrive à faire  une tenue presque sans pièce noir. Et là on crie HOURA! Sur ce cri de victoire (de ma part), je vous laisse tranquillou mes lecteurs du soir et à très vite pour du look avec ma tête dessus !!!




Gold pants - Boutique Rochelaise
Pull - Pimkie
Boots - old Besson
 Gold belt - H&M




Des Bisous.


6 commentaires:

  1. Il me plait bien ce pantalon ! Il est vraiment beau !! Et avec le pull blanc c'est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce pantalon et courage :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce pants

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super ce pantalon, tu vas faire fureur avec !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour les boots et la ceinture ♥
    Bisous ma jolie
    Yu'

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon univers et de partager tes impressions/avis/conseils/idées avec moi, c'est bien la le but du blog! DES BISOUS <3