mardi 28 février 2012

Inspiration #2

Hello mes lecteurs du soir,

Des looks qui me plaisent bien en ce moment avec des coupes originales, un mélange de matières ultra présents, de la couleur à fond la ballons, du talons hats et du moins, des sacs légendaires et qui me font toujours autant rêver, voila tout ce qui me fait craquer en ce moment. Demain je vais faire un tour en ville histoire de looker les tendances et les collections dans nos enseignes fétiches et peut être un butin à vous présenter malgré la gueule que tire mon banquier. Mais bon on a qu'une vie, hein???


T-shirt-Theory Efina / Black Skinny-Goldsign Misfit / Shoes-Steve Madden / Hand bag - Giant City Balenciaga / Jewellery- H&M and Philip Persio


T-shirt-Acne / Perf'-HelmutLang / Skirt-Limedrop / Heels-Rupert / Hand bag-Chanel


Blazer-Topshop / Black dress-Gucci / Heels-Jeffrey Campbell / Red ballerina-Repetto


Pour cette dernièere tenue, j'ai décidé de vous faire participer et je veux votre avis: la robe noir à talons ou ballerine colors?!!!!!


Et la hyper mega bonne nouvelle du jour qui m'a rendu trop happy, c'est ce blog award que m'a décerné la jolie Samantha du Comptoir de Satine :) Encore mille merci à toi!!!!!

Quand tu reçois ce genre de gentil prix, tu dois respecter 3 petites régles:
-Remercier la personne qui te l'a décerné (tu sais le mot magique que tes parents te répéte depusi ta naissance)
-Dire 7 choses sur toi
-Et décerner ce prix à 10 autres blogueuses.

Vous allez surement rire quans vous allez apprendre ces petits détails de ma vie qui font que je suis moi :
-je ne peux absolument pas sortir de chez moi sans que mon teint soit un minimum en accord (j'évite le coté tombé du lit avec la marque de l'oreiller sur la moitié de la joue), mon trait d'eye liner, mon mascara et mon pshitttt de parfum
-j'au hooooorreur de bottes blanches
-j'adore les vacances à la montagne et dévaler les pistes de ski!!!!
-je suis accro aux bonbons et particulièrement au Dragibus
-je suis accro à mon chéri aussi
-je suis complétement fan de la personne qu'est Beyoncé Knowles
-je veux découvrir le monde dans toute sa spendeur et particulièrement les USA baby!!!!

Et maintenant je décerne un blog award à (roulement de tambours!!!!) :
Maella / Justine / Alizée / Yuliya / Kenza / Aurélie / Chloé / Julie / Ma jolie blondie / Hervine


 Des bisous XO.


21 commentaires:

  1. bon ben toi et moi on est inspiré pareil en ce moment :)surtout pour la deuxième proposition

    RépondreSupprimer
  2. La 2 ème tenue est top surtout le sac Chanel ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le look "a chic day" me correspond le plus ! J'aime beaucoup ta sélection.
    Et félicitations aux filles :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un look super cool et simple à créer!

      Supprimer
  4. Je suis fan du look chic day, cette été promis je m'achéte une capeline oOh oui je me vois trop avec sa :) des bises

    RépondreSupprimer
  5. oui j'adore the little world fashion puis surtout ses headband j'en suis trop fan !! des bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la deuxième tenue ! Gros coup de coeur pour la coupe de la jupe ! Il faut que j'essaie de m'en faire une comme ça, c'est très élégant je trouve ! Cependant je ne sais pas si c'est facile à porter ^^
    Bisous et à bientot !
    Morgane

    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette jupe me plait bien aussi et je pense que pour la porter au mieux il faut rester soft genredes ballerines, un perf' noir, ou avec du gris!

      Supprimer
  7. Ces selections sont toutes aussi belles les une que les autres ♥ ♥
    Ho maiis c'est mon nom marqué ^^'
    Merci ♥

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. La première tenue me correspond parfaitement! Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! Je ferais ça des que j'ai du temps ;)

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Salut, je découvre ton blog par le simple biais de ton commentaire et j'en suis ravi!
    Je tiens d'abord a te remercier, (évidemment hein!) et je tenais aussi a te dire que pour moi c'est la robe noir a talons! Je n'ai jamais porté de ballerines, je n'aime pas vraiment ça en soi... mais je me rend compte qu'il existe de très jolis modèles finalement. A méditer pour cet été! Bref, je n'expose pas plus ma vie, et je te souhaite un très bon week end au ski!
    Des bises!
    PS: Hop! Je te suis :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon univers et de partager tes impressions/avis/conseils/idées avec moi, c'est bien la le but du blog! DES BISOUS <3