samedi 3 mars 2012

VACANCES.

Et oui, je vous quitte pour une semaine mes chers lecteurs d'amour. Je pars en excursion ski et ca va bien faire du bien.
Mais non je ne vous laisse pas comme ca, et j'irai voir vos petits blogs chéris, au détour d'une terrasse au pied des pistes!  Et je profite de cette article pour me dévoiler (et oui toujours un peu plus) et répondre aux questions de Anaïs de Je veux ces fringues. Encore merci du tag ma jolie et tiens je fais un coup de promo de ton blog ;)


Question 1 : Pourquoi avoir choisi d'intituler ton blog ainsi ?

Alors je dois l'avouer mon intituler de blog est des plus simplicimes Margaux Showroom, alors Margaux car c'est mon nom. Ca n'aura échappé à personne et Showroom car j'imaginais ce blog comme un énorme répertoire d'images de tout ce que j'aime dans la vie, ce qui me plait et surtout un showroom de mes fringues, coups de coeur et autres marques fétiches.

Question 2 : Un autre blog que tu affectionnes tout particulèrement ?

Je ne dirai pas un mais plusieurs blogs que j'apprécie comme La revue de Kenza que j'ai déjé présenté dans un de mes articles, mais encore Lovely Pepa une jeune Italienne qui un style ouf, à la fois rock preppy et girly ou encore Jules une californienne canon pleine de look. 

Question 3 : Qui es-tu dans la vie ?

Je suis une lycéen plutôt dynamique, qui aime la vie, les sorties en amis, les voyages, les week-ends parisiens, et les fringues en tout genre!!!!!!

Question 4 : Comment définirais-tu ton style ?

VARIIIIIE, plus sérieusement je change assez souvent mais toujours entre bobo chic, BCBG, rock de temps en temps mais j'aime essayer de nouveaux mélanges entre les pièces, les mix entre les matières cuir laine velour... Et toujours un peu de couleurs pour dynamiser mes tenues car pour celles qui me suivent, vous savez que j'aime le noir!!!!

Question 5 : Quels sont tes trois basiques en mode ?

Hmmm y'en a beaucoup mais à choisir je dirai le blazer noir pour son chic, le slim noir (toujours) qui peut être rock et chic et mes ballerines Repetto pour leur coté intemporel.

Question 6 : Tes marques préférés ?

Ahhh question difficile à répondre là...j'en a plusieurs plus ou moins luxueuses. Pour la classe et le chic extrême, je dirai Louboutin avec ses escarpins les plus magiques que j'ai jamais vu, Repetto pour le chic et la simplicité de leurs petits souliers, The Kooples pour le coté rock de mon dressing, Steve Madden pour la beauté des chaussures, et les collections de Zara toujours abordables mais que j'adore!

Question 7 : Quels sont tes icônes ? influences ?

Alors je dirai Nicole Richie pour son look chic, hippie, et rock à la fois, cette fille a le don de donner à un simple jean une allure follement dingue, Jessica Alba qui à le même don je trouve. Après j'aime assez le coté preppy d'Alexa Chung et la petite nouvelle Rosie Huntington-Whiteley, toujours aussi looké ;)

Question 8 : Quel est ton indispensable en make-up ?

Ahh ca j'y ai déjà répondu dans mon article beauté, mon eyeliner, mon mascara et surtout un teint bien accordé, sans oublier mon pshiiit de Coco Mademoiselle!

Question 9 : Ta destination de rêve pour une séance shopping ?

J'aime beaucoup faire du shopping à Londres avec les folles enseignes comme Primark où l'on peut avoir des pièces tendances pour trois fois rien, mais j'aimerai faire un tour du coté de New-York et découvrir Urban Outfitters, enfin plus que l' e-shop et voir ce qui se fait de l'autre coté de l'Atlantique.

Question 10 : Ta revue/livre mode préférée ?

Alors sans hésiter je dirai Style Papers avec toujours de bon look, des collections décryptées, des conseils de pro. Mais j'aime beaucoup Grazia aussi pour son coté citoyen et toujours à la pointe de la tendance.

Question 11 : Ton prochain achat beauté/make up/mode ?

Mon prochain gros achats mode, je pense une blouse de la nouvelle collection The Kooples ou encore ces sandales pour l'été chez Laredoute et niveau make-up j'ai découvert une nouvelle marque en exclusivité chez Sephora, Benefit vous connaissez? C'est un packaging des plus cool, une technologies des produits ouf (vous avez déjà vu un blush liquide vous?) et encore une base lissante ultra douce!!!




Ne m'en veux pas Anaïs j'ai repris ta mise en page, c'est mon coté flemmarde du samedi soir qui ressort! Et encore merci à toi!!!!

Sur ce je vous laisse me découvrir un peu plus et je vous embrasse mes lecteurs <3





14 commentaires:

  1. Yeah! Une "victime" toi aussi du tag de Naïs :p
    Y a pas, ça me plait de vous lire ♥
    Pour ce qui est d'y répondre c'est une autre histoire... faut que je me bouge :)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas le choix ! C'etait une obligation !! :)

      Supprimer
    2. Haha j'adore cette entente entre blogeuse!!! Hate de lire tes réponses jolie Virg'!!

      Supprimer
  2. Ahahahahah je suis contente que tu ai répondu comme ça je sais tout ! :) Merci pour la pub !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que j'y ai répondu ;)

      Supprimer
  3. Haha sympa cet article :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Passe un bon séjour au ski, profite pour moi :)))

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! ravie de découvrir ton blog et une blogueuse Rochellaise qui plus est!
    Bise
    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Rooo la chance, bonnes vacances et profite bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ce pull j'aime beaucoup !!

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Reviens nous vite :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Profites!! @bientôt =)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  10. super ce tag , ça permet d'en savoir un peu plus sur toi ;) ! des bisous et passe un bon week end!!

    RépondreSupprimer
  11. toujours sympa d'en apprendre + sur les bloggeuses qu'on lit !
    bise

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon univers et de partager tes impressions/avis/conseils/idées avec moi, c'est bien la le but du blog! DES BISOUS <3