samedi 8 septembre 2012

A new life starts now

Holaaa,

Et oui ce grand salut pour vous dire que je suis de retour (enfin) et que je suis impatiente de poster des looks, de vous parler de ma nouvelle vie à Bordeaux et de vous présenter les changements à venir sur le blog.. Bref pleins de projets en tête, je garde le suspens et ne vous en dit pas plus! 
Un été qui se termine ou pas vu la chaleur qui n'est pas de refus et une rentrée plutôt réussi avec la poursuite des études. Et qui dit rentrée, dit nouvelle tendance, nouvelle pièce à shopper, histoire de rafraîchir son dressing estival et d'acquérir quelques petites pièces plus chic pour la ville. Mais j'ai quand même décidé de garder un petit souvenir de l'été avec le vernis "rose corail" 360 de chez Kiko ;) 
J'ai également shopper un sac camel chez Zara, niquel pour les cours, des petits hauts et un jegging gris où comment lier le chic et le confort en même temps! 
Et vous, des achats de rentrée, les filles ?
Dans les jours à venir, je vous présenterai mon nouveau chez moi, mon premier appart' qui me représente plutôt pas mal je dois dire! 





Désolée pour la qualité des photos, mon appareil photo ne m'a pas suivit dans mon déménagement...


Bonne rentrée à tous, kisses ♥

9 commentaires:

  1. J'adore tes achats :) surtout le cabas Zara, je me suis pris le même en bordeaux :)
    J'espère que tu prends tes marques sur Bordeaux, il faudrait qu'on se voit^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le sac camel est CANON!!!!
    Je le veux, je le veux, JE LE VEUX!!!

    xxx

    mnb-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses !

    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. ces vernis sont super , je vois que tu es une adepte
    on va pouvoir faire séance de manucure
    quand a ton sac je l'adore même si il sonne dans tout les magasins sauf a H&M
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis Kiko sont mes préférés !


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je suis nouvelle sur Bordeaux ^^
    les kiko sont sublimes :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien le t shirt ! et les vernis kiko j'ai hâte d'en acheter!

    RépondreSupprimer
  8. Pas encore essayé les vernis Kiko mais j'en entends que du bien donc je vais sûrement sauter le pas :)

    Marine

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon univers et de partager tes impressions/avis/conseils/idées avec moi, c'est bien la le but du blog! DES BISOUS <3